CONTRAT D’ENTRETIEN OU DE MAINTENANCE : bien choisir son offre en fonction des ses besoins


Les portails automatiques servant à l’entrée et la sortie d’un établissement professionnel doivent être suivis avec un contrat d’entretien ou de maintenance. C’est par exemple le cas des copropriétés. Pour les particuliers, ce n’est pas obligatoire. Néanmoins, nous recommandons fortement de faire entretenir votre portail pour assurer son bon fonctionnement et accroître sa durée de vie.

Dans tous les cas et quelque soit la formule choisis, nous intervenons au minimum 2 fois par an pour vérifiés : 

  • Le bon fonctionnement des différents organes du portail ( articulations, motorisations, signalisation, armoire de commande, vérrouillage, barre palpeuse, cellules, marquage au sol, clignotant, boucle magnetique, contacteur à clef, lecteur de badge…)
  • La lubrification  et les réglages nécessaire au bon fonctionnement.
  • Un examen général du fonctionnement du portail.
  • Vérification des isolations.
  • Vérifications des organes de commande ( télécommande, digicode, recepteur radio, contacteur à clef… ).

Le rapport est ensuite consigné dans le carnet d’entretien papier sur place, pour conserver la tracabilité de nos interventions.


Nos différents contrats d’entretien

 

BRONZE 

200,00 euros / an

  • 2 visites / an
  • En cas de panne, le déplacement est offert. La main d’oeuvre et les piéces détachées feront l’objet d’un devis avec accord préalable avant intervention.

ARGENT

690,00 euros / an

  • 2 visites / an
  • En cas de panne : intervention 5 jours/7 + déplacement + 2 heures de MO inclus.
  • En cas de panne, les heures de main d’oeuvre supplémentaires ainsi que les piéces détachées feront l’objet d’un devis avec accord préalable avant intervention.

GOLD

1090,00 euros / an

  • 2 visites / an
  • En cas de panne : intervention 7 jours / 7 et  24/24 + déplacement + MO inclus.
  • En cas de panne, les piéces détachées feront l’objet d’un devis avec accord préalable avant intervention. 

PLATINIUM

2390,00 euros / an

  • 4 visites / an
  • En cas de panne : intervention 7/7 et 24/24 en moins de 3 h + déplacement + MO + piéces détachées inclus.
  • En cas de détériorations accidentelles (choc véhicules…) ou malveillante ( vol avec destruction…), utilisation anormale ou négligence, les piéces détachées et la MO ne seront pas pris en charge. voir détail lors de la signature du contrat.

 


Nos services +

  • Nous vous tenons informé sur l’état de vos équipements en réalisant le bilan technique de vos installations.
  • Nous vous accompagnons sur le terrain,
  • Nous vous sensibilisons sur l’évolution des normes,
  • Nous vous présentons les nouveautés et les produits adaptés à vos projets.

 

Tous nos contrats prennent effet à la date du réglement de la cotisation annuelle. Il sont conclus pour une durée d’un an, renouvelable par tacite reconduction.

Pour info : Consulter le dépliant de maintenance porte et portails : 2014-06-Depliant-maintenance-portes-et-portails